avdv top 5

Le top 5 des artistes qui ont joué dans des séries télé

Être une star de la chanson n’empêche pas de rêver d’une carrière dans le petit écran. La preuve avec ces apparitions de vos stars préférées dans des séries télé. Petit tour d'horizon !

Louane dans Visions

Après le cinéma (La famille Bélier), Louane a fait ses grands débuts dans une série télé. Dans la fiction de TF1 baptisée Visions, Louane incarne Sarah, une psychologue pour enfants qui va tisser un lien particulier avec le jeune Diego. L'enfant a d'étranges visions depuis la disparition d'une fillette... On ne sait pas si la mini-série fantastique aura une suite ou non.

 

Ed Sheeran dans Game of Thrones

Dans l’épisode 1 de la 7ème saison, le chanteur britannique apparaît dans les habits d’un soldat de l’armée des Lanniester. Malgré une courte intervention, Ed Sheeran se met à chanter une petite chanson. Un morceau qui ne laisse d'ailleurs pas insensible un des personnages principaux, Arya Stark...

 

Chris Isaak dans Friends

Dans l’épisode 12 de la saison 2, le chanteur de Blue Hotel joue un animateur qui travaille dans une librairie. Avec l’aide de Phoebe, ils finissent par chanter devant des enfants. Un post générique rendra même culte l'apparition de Chris Isaak dans le programme...

 

Lady Gaga dans Gossip Girl

Pas de grosse prise de risque pour Lady Gaga. Dans l'épisode 10 de la Saison 3 de Gossip Girl, elle joue son propre rôle et interprète même son fameux single Bad Romance. Un morceau qui s’intègre d'ailleurs parfaitement dans l’ambiance de la série !

 

Justin Bieber dans Les Experts

Elle commence à dater mais on ne l’oublie pas. L’apparition de Justin Bieber  se produit dans 15ème épisode de la 11ème saison de la série. Il joue un rôle à mille lieux de sa vraie vie puisqu'il incarne un tueur en série prénommé Jason McCann.

 

Tout savoir grâce à "A vous de voir"

Et pour tout savoir sur l’actu des écrans ou simplement trouver un peu d'inspiration pour choisir un film à regarder, ça se passe dans l'onglet podcast de "A vous de voir" !