Nolwenn Leroy sur scène

The Voice : le rôle « surprise » de Nolwenn Leroy révélé !

Un retour qui évitera peut-être les déceptions...

Il y a quelques jours, on apprenait l'arrivée « surprise » d'une nouvelle coach dans la saison 11 du télé-crochet musical The Voice. Cette année, aux côtés du jury, on pourra retrouver Nolwenn Leroy qui aura un rôle très précis. 

Après sa participation à un épisode de la série « Capitaine Marleau »c'est un nouveau challenge pour la chanteuse. Sur Instagram, elle a profité d'une photo avec ses collègues du jury pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans. «  Je suis très heureuse de rejoindre la famille des coachs de @thevoice_tf1 , aux cotés de mes amis Amel, Florent, Vianney & Marc, je serai une coach avec une mission toute particulière… qu’il me tarde de vous faire découvrir…😉🧚🏻‍♀️ » 

Un rôle inédit ! 

Qu'on se le dise, l'artiste qu'on a découvert grâce à la Star Academy et à son titre cassé (qui a d'ailleurs été écrit pour un autre artiste trés connu) ne sera pas là pour faire de la figuration. Son rôle sera inédit puisqu'elle aura la possibilité de repêcher 4 talents pour lesquels les coachs ne se seraient pas retournés.

Comme elle l'a dévoilé à Télé Loisirs, il arrive que les coachs passent à coté de pépites musicales, et c'est là qu'elle interviendra. «  J'ai toujours aimé le programme, j'ai toujours été une grande fan des auditions à l'aveugle. Souvent je me disais que c'était dommage que certains talents ne soient pas sélectionnés. Ça pouvait arriver qu'après toute une journée d'écoute, les coachs laissent passer quelques pépites, certains diamants. C'est là que j'interviens  »

Comme pour Julien Doré dans The Voice Kids, c'est la première fois que l'artiste participe à l'émission en tant que coach ! Double grande première donc avec ce rôle qui lui a permis de visionner toutes les auditions à l'aveugle en cachette.

À l'issue de cette nouvelle sélection : 4 «  coups de coeur  » seront coachés par ses soins et envoyés en battle

Les 2 artistes vainqueurs de cette deuxième étape pourront choisir d'intégrer l'équipe de leur choix. Nolwenn Leroy rendra donc son tablier au profit d'Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine. 

Pas de doute, la nouvelle saison de The Voice s'annonce explosive et pleine de rebondissements. On se rejouit d'entendre à nouveau des voix incroyables. D'ailleurs, TF1 nous a proposé une mise en bouche super... originale !