Julien Doré 2022

Surprises : Ces artistes qui ont fait plaisir à des jeunes fans

Ils sont nombreux, mais voici notre sélection qui risque de vous faire fondre !

Des artistes au grand cœur, on en connaît pas mal ! Mais voici ceux qui nous ont fait fondre le cœur et dont les fans sont à croquer !

Julien Doré : Petit concert à domicile 

Théo joue de la guitare et adore que sa petite sœur, Charlotte vienne chanter avec lui. Des reprises qu'il poste sur internet jusqu’au jour où il chante Nous” de Julien Doré. La petite vidéo ne va pas passer inaperçue pour le chanteur ! Julien Doré a tout de suite repartagé la vidéo en story Instagram. 

Bonjour Mr Doré, je vous remercie d’avoir reposté ma vidéo. J’ai énormément de retours positifs et ça me fait très plaisir. J’espère qu’un jour j’aurai la possibilité de vous rencontrer en vrai. Bonne journée” lui écrit Théo. Non mais, QUI pourrait résister ?!

Julien Doré a donc sauté dans sa voiture (son train ? son avion ?) pour faire 715 km de route et faire une visite surprise à ses deux fans. L’occasion de faire une reprise à eux trois, partager des cookies et faire une petite partie de foot !

Hoshi : Invite une enfant sur scène 

Hoshi a bien dû rendre jaloux plusieurs enfants cet été !  Pendant son concert à Metz, la chanteuse à inviter Mia à monter sur scène avec elle ! 

La petite Mia qui, installée aux premiers rangs, chantait à tue-tête les paroles d’”Aller-Là”. Hoshi a interrompu son concert et l'a invité à grimper sur scène et papoter au micro. Petit bonus : il se trouve que la petite fille joue aussi de la batterie. Et comme on ne refuse rien à une enfant aussi mignonne, le batteur a carrément offert ses baguettes

Le concert a ensuite repris de plus bel et Mia a été ré-invitée sur scène pour la photo finale… Cheese !

Vianney : un réveil exceptionnel 

Emmanuella est atteinte du syndrome de Morsier, une maladie orpheline qui rend aveugle. Avec l'association "Les yeux d'Emma", lafamille lutte contre la maladie et sensibilise. 

Pour faire une surprise à sa fille, la maman d’Emma a contacté la manager de Vianney. Une proposition qui a tout de suite été acceptée !

Nous voilà donc un dimanche matin, lorsque Vianney arrive dans la chambre d’Emmanuella en chantant. “C’est qui ?” Emma a un peu de mal à réaliser que le véritable Vianney se trouve à quelques centimètres d’elle. Mais une fois convaincue, la petite Emma n’a pas hésité une seule seconde à lui demander de chanter plusieurs morceaux. Vianney s'exécute et chante  “Véronica”, “Je te déteste” mais aussi “Pas là”.

Pour vraiment tout ressentir, Emma posera aussi sa main sur celle de Vianney pour pouvoir jouer un peu de guitare avec lui. Un super beau moment pour tout le monde et que Vianney a partagé sur ses réseaux sociaux. 

Louane : une coach bouleversée 

Coach à The Voice Kids et une horde de jeunes fans à ses portes, on n’allait quand même pas passer à côté de Louane !
Et justement, il y a une petite demoiselle qui aimerait bien devenir comme elle et qui met toutes les chances de son côté. Participante à The Voice Kids 2022, elle a interprêté “Aimer à mort”, de Louane pour les blinds tests ! 

Anaëlle a 15 ans et a gagné son pari puisque Louane s’est retournée à la toute dernière seconde pour ensuite foncer vers la Anaëlle pour la prendre dans ses bras.

 

Louane lui expliquera quand même pourquoi ça lui a mis du temps pour se retourner. Cette chanson a tout de même une histoire particulière et est riche d’importance. Effectivement, “Aimer à mort” a été écrite et composée avec sa moitié, Florian Rossi qui est aussi le papa de leur fille Esmée. Il s’agit donc de leur toute première chanson ensemble.

Entre Julien Doré et Louane, c'est une évidence pour Anaëlle qui a rapidement fait son choix d’être coachée par son idole.

 

Angèle : un beau cadeau pré-concert ! 

La réédition de son album “Nonante-cinq la suite et une tournée en cours, Angèle trouve quand même le temps de chouchouter ses fans ! 

Le nouvel album s'accompagne d'un nouveau merchandising avec des pulls, des t-shirts et autres petites babioles. Seulement, on a beau être super fan que ce n’est pas toujours possible de tout s’offrir. Place alors à la créativité !

Deux sœurs ont créé elles-mêmes leurs t-shirts. Plutôt réussi, une des sœurs postent fièrement une photo du t-shirt sur Instagram. Ma sœur ne pouvait pas s’offrir un tee-shirt du merch alors on en a fait nous-même pour demain”. Le tout, en mentionnant Angèle (on ne sait jamais !). 


Surprise ! Angèle n’est pas passée à côté. L’interprète d’”Amour, Haine et Danger reposte la story avec un petit message : “C’est trop mims ! Je vous offre deux tee-shirts à ta sœur et toi”. 

Un chouette geste pour les deux fans qui ont pu profiter d’un concert avec des véritable t-shirts de leur artiste préférée !