“Amour, Haine et Danger” : Angèle parle de l’addiction aux téléphones

Elle dévoile une chanson qui évoque l’emprise d’un si petit objet dans nos quotidiens

Avec “Amour, Haine et Danger”, Angèle parle de son sujet de prédilection : le smartphone et l’addiction aux réseaux sociaux. 

On le voyait arriver depuis un petit temps... Angèle avait d'ailleurs proposé sur ses réseaux une ébauche de ce son nouveau single. “Tous les soirs, j’évite le vide, je regarde 5 minutes. Deux heures plus tard, mes mains transpirent et j’ai les yeux qui brûlent".

Une chanson inédite avant la reprise de sa tournée “Nonante-cinq tour”. Elle nous dévoile aussi un clip où elle incarne un smartphone géant. Un si petit objet qui prend pourtant une si grande place dans nos vies. Un clip réalisé par Brice VDH qui a déjà travaillé plusieurs fois avec l’artiste. “L'envie d'incarner moi-même le téléphone sert à raconter littéralement qu'il y a : « tout » ça de nous / moi dans un objet ” explique Angèle dans un communiqué de presse. 

Et justement ! À la sortie du morceau Angèle n’a pas réussi à se décoller de son téléphone parce qu’elle voulait voir les réactions du public !  

Une addiction à son smartphone qu’elle avait déjà évoqué avec “Victime des réseaux” ou encore subtilement avec “Jalousie” issu du premier album “Brol”.