Angèle et Damso reprennent « Démons » en version symphonique

Alors qu'elle cartonne avec « Nonante Cinq », Angèle a surpris ses fans avec une nouvelle version de « Démons », son duo avec Damso.

Début décembre, Angèle a fait une grosse surprise à ses fans en dévoilant son nouvel album avec une semaine d'avance. Depuis, l'artiste belge ne cesse de faire parler d'elle et de sa musique. Avec plus de 175.000 ventes, son deuxième album est un succès. Elle y chante la vie, avec ses épreuves, ses doutes et ses moments de joie. Un album résolument dans l'air du temps qui a convaincu son public

Sur l'album « Nonante Cinq », Angèle a invité Damso, un rappeur belge, à partager avec elle le titre « Démons. » Une collaboration importante pour elle parce que le rappeur a été le premier à l'inviter sur scène. Dans le documentaire consacré à Angèle, les deux artistes sont revenus sur son début de carrière.

Aujourd'hui, les deux artistes belges dévoilent une nouvelle version de leur duo. Et pour cette version, ils n'ont pas fait les choses à moitié. La chanson est une reprise du titre original « Démons » mais cette fois, en version symphonique. Une version sans le côté électronique qui donne une nouvelle dimension à la chanson.  

Ce live a été enregistré en une prise au Musée des beaux Arts de Paris. On y retrouve des œuvres mais aussi un orchestre. Comme le dévoile ChartsinFrance, les artistes ont fait appel à la Blogothèque.  «  Quand Angèle est venue nous chercher pour faire une session live de "Démons", on avait deux obsessions en tête : trouver un lieu grandiose, qui mette en valeur cette version orchestrale, et faire apparaître les fameux démons... La Chapelle des Beaux-Arts était parfaite, pleine de statues et de fresques majestueuses et inquiétantes, comme si les démons et les anges figés en plein combat autour d'Angèle et de Damso  » 

Une nouvelle dimension pour cette chanson qui comptabilise déjà 12 millions de vues sur YouTube.