Coeur de Pirate au piano

L'album de Cœur de Pirate sortira le 15 octobre

10 nouvelles chansons pour le plus grand bonheur de son public.

Alors qu'elle vient tout juste d'annoncer sa grossesse, Béatrice Martin alias Coeur de Pirate se lance dans un second très gros projet. Une fin d'année qui s'annonce meilleure que les derniers mois pour la chanteuse. Après le rachat de sa maison de disque, ses problèmes aux cordes vocales et la crise sanitaire : une date de sortie pour son album est enfin fixée. 

3 ans après "En cas de tempête, ce jardin sera fermé", un album assez personnel, elle sera de retour avec "Impossible à aimer." Le ton de l'album semble plus coloré, avec des tons pastels et 10 nouvelles chansons dont "On s'aimera toujours"  

À nos confrères de Pure Break Charts, Coeur de Pirate a confié les dessous de ce nouvel album : «  C'est né dans beaucoup d'incertitude. C'est tout un challenge. Là il faut que je me remette à chanter pour faire l'album. Il ne me reste que les voix à faire. Mentalement, c'est quelque chose. Je ferai d'autres albums après mais celui-là est vraiment décisionnel pour moi. Je ne sais pas si c'est l'âge mais il y a plus un lâcher-prise, je fais un peu ce que je veux  » 

Dans cet album, elle a annoncé parler de «   trucs pas super beaux, hyper directs, de choses qui me sont arrivées dans ma vie perso et que je n'ai pas envie de partager habituellement. Mais là je le fais parce que je sais qu'il y a des gens qui vont se retrouver et ça va leur faire du bien aussi  » 

Un album qu'on se réjouit de découvrir.