Christophe Licata de DALS

DALS : les meilleures prestations de nos artistes préférés

La nouvelle saison de « Danse avec les stars » débute ce vendredi 17 septembre.

«  Sur une Rumba, Denitsa Ikonomova et son partenaire...  » Est-ce que cette phrase vous donne aussi envie de prendre des cours de danse ou en tout cas de pousser les meubles de votre salon pour improver une petite chorégraphie ? Si c'est le cas, la suite devrait beaucoup vous plaire. Ce vendredi 17 septembre le télé-crochet Danse avec les stars fait son grand retour. Avec un nouveau jury et des artistes plus cools les uns que les autres, cette nouvelle saison s'annonce surprenante. Mais avant de se plonger dans l'univers de Bilal Hassani, de Lola Dubini ou de Wejdene... petit retour en arrière sur 5 prestations qui nous ont coupé le souffle lors des saisons précédentes. À coup de valse, de rumba, de bollywood ou de danse contemporaire, préparez vous à avoir les frissons ! 

Une rumba de Shy'm et Maxime Dereymez

Si certains ignoraient que Shy'm était une performeuse hors pair, ils ont été mis devant le fait accompli lors de la saison 2 de DALS. Aux côtés de Maxime Dereymez, son partenaire, elle a enchaîné les meilleures notes avant d'être désignée vainqueure de la saison. Avec ses 11 prestations, elle a obtenu la moyenne de 25,5/30 tout au long de l'aventure. Une note bien méritée, comme le prouve cette rumba sur Joe Cocker. Après sa victoire, elle a également été membre du jury. 

Une danse contemporaine de Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova

93 millions de vues sur YouTube... ça laisse imaginer à quel point la danse contemporaine de Loïc Nottet et Denitsa sur Chandelier a marqué les esprits. Dansée lors de la finale, cette scène a obtenu la note maximale. Loïc Nottet, passionné de danse, était d'ailleurs le favori lors de cette saison de DALS. Autre anecdote marquante : Sia a elle même fait la promo de Loïc Nottet sur Twitter assurant que c'était une reprise et une choré incroyables de Chandelier

Une valse d'Emmanuel Moire et Fauve Hautot 

Durant la saison 3, on a pu découvrir le duo hyper complice que formaient Emmanuel Moire et Fauve Hautot. Avec un parcours sans faute, qui a d'ailleurs valu une victoire au couple, ils ont conquis le coeur du public et celui du jury. Avec leur valse sur Edward aux mains d'argent, il a démontré que son talent se s'arrête pas à la chanson.

Un Bollywood de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomava 

Autre couple emblématique de Danse avec les stars, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Si vous suivez avec attention toutes les saisons du télé-crochet, vous n'avez pas pu manquer ce bollywood sur Mundian To Bach Ke. Une vidéo qui se passe de mots... On dirait que Rayane Bensitti autant que Denista Ikonomova sont nés pour danser. 

Une rumba d'Amel Bent et Christophe Licata

Figure emblématique de Danse avec les stars, Amel Bent a marqué la saison 3 de l'émission aux côtés de Christophe Licata. Une émission qui a bouleversé sa vie puisqu'elle a repris confiance en elle. Une expérience incroyable qui lui a permis d'être prête à rencontrer celui qui est devenu son mari. Cette rumba rappelle à quel point Amel Bent est une artiste complète et ultra talentueuse.