Maroon 5 sur scène

Maroon 5 est de retour avec un nouvel album !

C'est la bonne nouvelle de la semaine pour les fans du groupe.

C'était probablement l'un des albums les plus attendus du moment... Maroon 5 s'apprête à dévoiler un nouvel opus nommé Jordi. C'est sur les réseaux sociaux que le groupe a annoncé la bonne nouvelle. "Nous sommes excités de vous annoncer la sortie de notre 7ième album studio le 11 juin. Plus d'infos à venir. #Jordi" 

Ce nouvel album n'est pas comme les autres, comme son nom l'indique, Jordi est un hommage à leur manager décédé. C'est d'ailleurs à lui qu'est dédiée la chanson Memories qui cartonne depuis sa sortie.

14 chansons pour rendre hommage à Jordan Feldstein 

Sur cet album, les fans pourront découvrir 14 titres inédits. Parmi ces chansons, il y en a 3 qui cartonnent déjà depuis quelques mois. C'est le cas de Memories, de Nobody's Love et de Beautiful Mistakes. Un album riche en émotion. Comme le relaie Pure Charts, Adam Levine s'était confié à Variety au sujet du décès de Jordan Feldstein, leur manager. 

«  Cette tragédie nous est tombée dessus et ça a été de loin l'un des moments les plus tristes de nos vies, et de la mienne particulièrement. C'était un mec que je connaissais depuis que nous étions en culotte courte. (...) Cela restera toujours un manque dans ma vie. Parfois je m'effondre, je pleure. Nous avons construit tout ça ensemble et ce ne sera jamais la même chose sans lui. Mais en même temps, je sais qu'il aurait voulu qu'on continue d'avancer  ».

Sur la pochette du disque, qui est assez poétique, on retrouve des jolies fleurs dessinées avec un guépard et un zèbre. Bref, une jolie oeuvre qu'il nous tarde de découvrir. Dans la même optique, les membres du groupe ont été re-dessinés le visage fleuri sur le compte insta du groupe.