Adam Levine de Maroon 5

« Memories » : la chanson de Maroon 5 en hommage à leur manager

De retour avec une chanson à la fois peps et émouvante, le groupe Maroon 5 chante le deuil suite au décès de Jordan Feldstein, leur impresario.

Après le succès de Girls like you et ses 2 milliards de vues sur YouTube, le groupe est de retour avec une nouvelle chanson… Un titre marquant dans leur carrière car il raconte la perte de leur manager, Jordan Felstein, en décembre 2017. Dans une interview donnée à Variety, Adam Levine s’est exprimé sur la perte de son ami d’enfance : «  Cette tragédie nous est tombée dessus et ça a été de loin l'un des moments les plus tristes de nos vies, et de la mienne particulièrement. C'était un mec que je connaissais depuis que nous étions en culotte courte. » 

En plus de cette amitié, les deux hommes avaient tissé un lien professionnel très fort. « Nous avons construit tout ça ensemble et ce ne sera jamais la même chose sans lui. Mais en même temps, je sais qu'il aurait voulu qu'on continue d'avancer.  » 

Cette chanson, Adam Levine l’a voulue universelle. Écrite pour faire son deuil, il souhaite que chacun d’entre nous puisse s'y identifier. « Memories », c’est la meilleure manière de repenser à tous les bons moments passés avec quelqu’un qui nous manque.