Chimène Badi
© ISOPIX

Chimène Badi : ses plus belles reprises

Edith Piaf, Michel Sardou, Céline Dion, Francis Cabrel ou encore Marvin Gaye,redécouvrez ses plus belles reprises.

She’s back ! Pour les 60 ans de la disparition de la Môme, Chimène Badi prépare son nouvel album “Chimène chante Piaf, prévu pour le 20 janviers 2023. L’occasion pour nous de revenir sur ses plus belles reprises !

“Répondez-moi” de Francis Cabrel

Après sa participation à l’émission “Popstars” en 2002, Chimène se fait repérer par Valéry Zeitoun, directeur du label AZ. Il lui fera enregistré un premier single qui donner son nom au premier album : “Entre nous”.

Sur cet album, Chimène Badi reprend Répondez-moi” de Francis Cabrel. L’album sera certifié disque de Platine : un bon top dès le départ !

“Je viens du sud” de Michel Sardou

En 2004, Chimène Badi reprendJe viens du sud” de Michel Sardou pour son deuxième album “Dis-moi que tu m'aimes". L’album se vendra à plus d’un million d’exemplaires.

Retrouvez vos morceaux préférés grâce à Chérie 

“Tellement beau” de Céline Dion 

En 2006, l’artiste reprend Céline Dion… Avec un petit twist : la langue. Would I know” est chanté en français, ce qui donneTellement beau. Le single sera à retrouver sur son album “Le Miroir”.

“Ain’t no moutain high enough” de Marvin Gaye et Tammi Terrel

Pour son albumGospel and Soul” sorti en 2011, Chimène Badi reprend une série de chansons américaines et françaises.En route pour New York, elle enregistrera avec Billy Paul le grandiose Ain’t no moutain high enough” de Marvin Gaye et Tammi Terrel.

“Gospel and Soul” fera son effet : certifié triple disque de platine !