The Voice Kids 2022

Qui seront les co-coaches des battles de The Voice Kids (TF1) ?

Après les auditions à l'aveugle, vient le temps des battles. Une épreuve durant laquelle les coaches sont assistés par du beau monde…

L'édition 2022 de The Voice Kids sur TF1 passe la seconde dès ce samedi 17 septembre !

La mécanique est désormais bien connue : une fois les auditions à l'aveugle terminées, place aux battles durant lesquelles deux talents doivent s'affronter pour tenter de continuer dans l'aventure.

Durant cette étape, les différents coaches seront épaulés de co-coaches pour les aider durant les préparations.

Des anciennes candidates pour aider Patrick Fiori

Depuis 2015, le chanteur originaire de Marseille sera accompagné de deux anciennes candidates du télécrochet junior.

Carla était finaliste de la saison 5 de The Voice Kids en 2018 et représente un an plus tard la France à l'Eurovision Junior avec Bim bam toi. Elle participe également à Danse avec les stars cette année sur TF1.

Elle sera accompagnée d'Angelina, gagnante de la quatrième édition du concours en 2017. Elle a également participé à l'Eurovision Junior. Jamais sans toi se classe deuxième.

Du côté de Julien Doré, il pourra côté sur l'aide d'Eddy de Pretto. Les deux artistes ont collaboré récemment sur le titre Larme fatale.

Soprano viendra en renfort du côté de l'équipe de Kendji Girac

…tandis que Louane sera épaulée par la chanteuse Eva.

Les téléspectateurs au rendez-vous

La huitième saison de The Voice Kids est diffusée depuis fin août sur TF1.

Le programme réunit près de trois millions de téléspectateurs chaque samedi depuis la rentrée. Il a même flirté avec les quatre millions samedi 10 septembre, pour les dernières auditions à l'aveugle.

Un début de saison qui intervient dans un contexte compliqué pour le groupe TF1 : ses chaînes gratuites ne sont plus accessibles pour une partie du public français.

En Belgique, le programme tourne autour des 240 à 280 000 téléspectateurs chaque semaine selon le CIM.