Celestal & Cecilia Krull - Out in style

Qui sont Celestal & Cecilia Krull ?

Ces artistes sortent de l'ombre et collaborent en duo avec « Out In Style »

C'est un coup de coeur pour nous : une alchimie entre deux artistes qui ne vous disent peut-être rien de prime à bord, mais aux talents immenses. Celestal est français, Cecilia Krull est espagnole et ensemble, ils collaborent sur le tout nouveau single "Out In Style"

Un titre romantique et mélancolique, pop et soul : un doux mélange pour vous accompagner sur les routes, et vous donner le sentiment d'avancer malgré les obstacles

Cecilia Krull

Même si ses titres se comptent sur les doigts de la main, vous avez entendu sa voix plusieurs fois. D'abord chez Disney de ses 7 à 14 ans, Cecilia Krull prête sa voix pour des doublages et des chants pour quelques productions.

En 2009, le compositeur de musique de film Manuel Santisteban la rencontre dans un bar où elle chantait, adore sa voix et lui propose directement de participer à différents projets. Mais LE projet qui l'a fera connaître à l’international, c'est bien la série réalisée par Álex Pina : "La Casa De Papel".

Derrière le célèbre titre "My Life Is Going On", il y a la voix de Cecilia Krull. Ce titre récolte plus de 500 millions de streams dans le monde, 12 millions de Shazam et sera n°1 sur les plateformes numériques dans de nombreux pays du monde. 

Pour l'ultime saison de "La Casa De Papel", elle sera rappelée pour interpréter le morceau "Can't take my eyes off you" de Frankie Valli. 

Celestal

Cédric Lorrain est français et est un mordu de musique. Dès ses 18 ans, il commencera à mixer dans plusieurs boîtes de nuit et son nom arrivera jusqu'aux oreilles de grands producteurs et aux géants de la Musique

Cédric sera alors un "producteur fantôme" que tout le monde s'arrache ! Il travaillera avec des grands noms comme Shakira, Pitbull, Britney Spears, Kylie Minogue, Enrique Iglesias, The Black Eyed Peas... Dingue non ? Tout ça sans que personne ne s'en aperçoive. 

En 2015, il saute le pas et ose lancer son projet solo en tant que "Celestal" avec un premier single "Naturally". En 2017, il sort le second "Colors" et un an après, le single qui fera décoller sa carrière : "Old School Romance"

Profitez de votre journée avec Chérie à vos côtés !