La terre vue d'en haut

La tête dans les étoiles au Planétarium de Bruxelles

Et quoi de mieux, pour avoir la tête dans les étoiles, qu'une expérience au planétarium de Bruxelles ?

Situé sur le plateau du Heysel, le Planétarium de Bruxelles accueille les petits et les grands qui souhaitent découvrir l'univers et ses mystères. Il est d'ailleurs considéré comme l'un des plus grands planétariums d'Europe, notamment grâce à son dôme de 23 mètres de diamètre. On vous laisse imaginer le spectacle !

Aller au planétarium : pour y faire quoi ? 

Sur ce dôme gigantesque, on peut découvrir le ciel étoilé comme il serait visible la nuit. Un chouette moment pour voir plus facilement la grande ours par exemple et toutes les étoiles ou les constellations dont on entend souvent parler. En plus de cette expérience, vous allez pouvoir découvrir un film à 360° pour découvrir l'espace comme vous ne l'avez jamais vu. 

Au planétarium, vous allez pouvoir prendre de la hauteur pour voyager au milieu des astres. C'est de l'évasion et de la découverte. Cet été, le planétarium propose 6 films différents. Il y en aura donc pour tous les âges et pour tous les goûts. Petite nouveauté aussi pour les mois à venir : une expérience en réalité virtuelle qui permettra à chacun de vivre sa propre expérience dans l'espace.