Bulle Insol-eat

Insol-eat : remportez votre repas pour 4 dans une bulle

C‘est aux portes de Bruxelles et à l’orée du bois entourant le château de Terblock que Charlotte et Louise vous accueillent dans leur havre de paix.

Après avoir franchi la grille du château, vous parcourrez quelques centaines de mètres avant d’arriver sur une plaine où la flore mi-sauvage vous ouvre les bras.  

Tout est délicatement mis en œuvre pour vous faire passer une soirée d’exception. Un charmant espace, confectionné à l’aide de rondins de bois, vous permettra de déguster l’apéritif offert par vos hôtes.  

Abritée par des arbres centenaires, le bijou de la soirée sera sans nul doute cette incroyable bulle soigneusement décorée au sein de laquelle vous passerez les prochaines heures.  

Une soirée en tête à tête où seuls les oiseaux et les écureuils ont été invités. En effet, une fois les détails pratiques expliqués, Charlotte et Louise s’éclipseront pour vous laisser profiter du cadre et du repas qui vous attend bien au chaud.  

La journée fait place à la nuit et la bulle vous dévoile ses plus beaux atouts. Une table joliment dressée et un buffet composé d’une entrée, d’un plat chaud et d’un dessert n’attendent plus que vous. Les mets sont raffinés et à l’image de la nature qui vous entoure ; frais et délicat.

N’hésitez plus et venez passer ce moment hors du temps! Toutes les infos et réservations sur le site.

Pour tenter votre chance et remporter un repas pour quatre, envoyez Menu au 6630 

(1 euro par sms envoyé et reçu)