Pop corn télé

Netflix : nos coups de coeur du mois de mars !

Le temps n'est pas au beau fixe, en ce moment... Et qui dit temps gris, dit bonne occasion de s'enfoncer dans le canapé pour regarder films, séries ou documentaires !

Toujours là pour toi 

Premier coup de coeur Netflix du moment : la série Toujours là pour toi. Une série adaptée du roman Firefly Lane de Kristin Hannah, écrit en 2008. Cette série, elle raconte l'amitié entre Tully, une femme particulièrement dynamique et Kate, très réservée. Au quotidien, tout les oppose pourtant depuis l'adolescence, elles sont les meilleures amies du monde. Pourtant, une trahison impardonnable va venir jeter un froid dans cette belle amitié. Le duo y survivra-t-il ? 

10 épisodes sont déjà disponibles sur Netflix. Une série à binge-watcher de toute urgence. 

Mon amie Adèle 

Une mère célibataire commence une liaison adultérine avec un homme marié. La jeune femme se noue d'amitié avec l'épouse bafouée. Plus elle fréquente l'un et l'autre, plus elle se demande quels sont les terribles secrets que ces deux-là peuvent cacher derrière l'apparence d'un mariage heureux et réussi.

Cette série, on vous prévient, va vite vous rendre accro. Entre drame et thriller, la série captive et fait réfléchir. 6 épisodes à regarder ce week-end. 

Fou de toi

Après s'être fait hospitaliser dans l'établissement psychiatrique où vit la femme dont il est amoureux, Adri réalise qu'il sera difficile d'en sortir. Nouveauté espagnole dans le catalogue Netflix, ce film n'a rien à voir avec les comédies romantiques traditionelles. Adri est prêt à tout pour conquérir le coeur de celle pour qui il a eu le coup de coeur, un soir de fête. Mais toutes les histoires d'amour ne se ressemblent pas. Au travers de ce film, on passe un joli message sur l'acceptation de soi et surtout sur le bonheur de trouver quelqu'un que l'on aime pour ce qu'il est vraiment. 

Caïd 

Un réalisateur et son caméraman sont envoyés tourner un clip de rap au cœur des cités du sud de la France, et se retrouvent embarqués malgré eux dans une guerre des gangs. Dernier coup de coeur pour ce mois de mars, la mini-série Caïd qui nous plonge directement dans le monde des gangs et du rap. C'est une production française qui saura faire monter l'adrénaline en vous.