David Hallyday sur scène

Hello David Hallyday

Entre le 11 et le 15 janvier, c'est David Hallyday qui vous réveille dans Hello Chérie. Il présente « Imagine un monde », son dernier album.

Tous les matins à 8h20, il présente Imagine un monde son dernier album sorti fin de l'année dernière. 

Pendant le confinement, beaucoup d'artistes ont travaillé sur de nouvelles chansons. C'est le cas de David Hallyday qui avait notamment dévoilé Imagine un monde, une chanson qui parle de l'après-coronavirus. Trois après la mort de Johnny, il a révélé son nouvel album.

Avant la sortie de ce nouvel opus, il avait confié à 20 minutes : "Est-ce que je serai prêt ? Est-ce que je pourrai retourner en studio? Il y a plein d'interrogations... J'aimerais qu'il sorte cette année (en 2020). Mais j'ai encore besoin de composer quelques titres. J'avance, on verra si le temps s'y prête." 
 

Un album sur l'humain

Cet album, il ne raconte pas la crise sanitaire telle que nous la vivons depuis plusieurs mois. Il raconte plutôt que ce que cette crise a révélé chez nous. Il y aborde la séparation avec les êtres chers, la solitude de ceux qui se retrouvent isolés de tous, le climat anxiogène que la crise génère... bref, un album qui met des mots sur les maux de cette période particulière.