Clara Luciania

Voici les albums qui devraient sortir en 2021

Depuis quelques semaines, les annonces fleurissent sur les réseaux sociaux. Faisons le point sur les nouveautés musicales à venir pour cette année 2021.

Cette année 2021 devrait être riche pour les amateurs de musique. Entre les artistes qui ont repoussé la sortie de leur opus et ceux qui ont profité du confinement pour écrire... 2021 s'annonce être une année prometteuse pour les fans de musique. 

Les artistes français 

Si on vous dit "La grenade", "Nue" ou encore "La Baie", vous pensez à qui ? À Clara Luciani évidemment. La chanteuse a annoncé "être rentrée en studio avec plein de nouvelles chansons pour un futur deuxième album." En attendant ce nouvel album (et si les salles de concert ouvrent à nouveau) les fans pourront retrouver Clara sur scène pour sa tournée 2021.

Autre album qui devrait arriver très vite, c'est celui de Camélia Jordana. Après avoir dévoilé "Facile" et "Silence", elle s'apprête à sortir un double album le 29 janvier prochain. Il contiendra 20 titres et sera divisé en deux parties : Fragile et Facile. Un album résolument personnel puisqu'elle annonce "J'ai tout sorti de moi, chaque chose est à sa place et tout résonne comme dans ma tête" 

Visiblement le 29 janvier est une belle date pour sortir un nouvel album. Bénabar a également choisi cette date pour sortir "Indocile Heureux." Pour cet opus, l'artiste a décidé de traiter différents thèmes principaux comme l'amour, la famille, le couple et le temps qui passe.

Kyo a également annoncé la sortie prochain d'un nouvel album. Trois ans après "Dans la peau", le groupe confirme avoir presque terminé l'enregistrement de ce nouvel opus. C'est d'ailleurs pour la nouvelle année qu'ils ont dévoilé ce secret bien gardé. Sur Instagram, le groupe a annoncé : "On vous souhaite à tous une très bonne année 2021, évidemment meilleure que 2020 si possible ! On a des nouveaux titres à partager avec vous pour cette nouvelle année et on compte bien vous retrouver sur scène aussi dans les meilleures conditions possibles"

Les artistes internationaux 

On commence cet agenda des sorties par une annonce plutôt récente, celle de Sting. Alors qu'il s'apprête à sortir son album Duets (uniquement composé de duos) en mars prochain, l'artiste a annoncé "travailler tous les jours" sur son prochain album. En attendant la sortie de ce futur album, les fans de Sting pour se régaler avec son album de duos, un album éclectique qui a été enregistré sur plus de 20 ans. 

À 19 ans, elle est devenue une des artistes les plus emblématiques de sa génération... En quelques mois, Billie Eilish est devenue LA chanteuse que tout le monde s'arrache. Après avoir dévoilé de nouveaux singles et prêté son talent pour le nouveau James Bond, elle a assuré travailler sur son prochain album. Un phénomène à ne pas perdre de vue.  

Autre sortie très attendue : celle de Lana Del Rey. Prévu pour le 19 mars prochain, son album "Chemtrails Over the Country Club" contient 11 chansons dont elle a déjà dévoilé les titres.