Concert

Retour sur scène en 2023 : voici les artistes qui sont en tournée

Zazie, Garou, Robbie Williams, Renaud... Ils seront nombreux à retrouver leurs fans.

Garou

C'est tout bientôt que l'artiste canadien sera de passage en Belgique ! Le 7 janvier 2023, il se produira au Cirque Royal, à Bruxelles. On le retrouvera également le 10 janvier à Liège et le 12 à Louvain-la-Neuve.

Si vous n'êtes pas dispos en janvier, pas de panique ! Garou reviendra en novembre prochain. Le 2 au Dôme de Charleroi, le 21 au Théâtre Royal de Mons, le 22 au Cirque Royal et le 28 au Forum de Liège.

Robbie Williams

Une des tournées extrêmement attendues l’année prochaine, c’est celle de Robbie Williams. Le chanteur britannique sera au Sportpaleis d’Anvers le jeudi 26 janvier 2023.

Le XXV Tour célèbre les 25 ans de carrière solo de l’ex-membre de Take That.

Renaud

Ce sont 6 dates qu'offre Renaud à son public belge. L'interprète de "Mistral gagnant" sera au Théâtre Royal de Mons les 7 et 8 février. Il donnera également deux concerts les 22 et 23 mai au Cirque Royal, à Bruxelles.

Jenifer

La gagnante de la première saison de la Star Academy se produira à Forest National le samedi 25 mars. Elle défendra principalement son dernier album, N°9. Il est composé de 18 titres. Certains s'adressent à ses fils, d'autres retracent ses aventures amoureuses.

Stromae

On n’oublie évidemment pas les artistes belges. Stromae poursuit sa tournée avec de nombreux passages par son pays.

Le chanteur sera les 15, 16 et 17 mars au Palais 12. Il reviendra ensuite les 1, 2 et 3 juin. Toutes ces dates sont complètes.

Il reste encore des places par contre pour les 8 et 9 décembre. Toujours au Palais 12.

Zazie

Zazie présentera ses plus grands succès et les titres de son dernier EP lors d'un concert à Forest National le 23 septembre 2023. Son dernier album comprend 8 titres. Il est sorti le 2 décembre.

M. Pokora

Après avoir dû annuler son Pyramide Tour à cause de la pandémie, M. Pokora est bel et bien de retour sur scène ! Son spectacle s'appelle désormais "Epicentre Tour". Là aussi pour célébrer un anniversaire : ses 20 ans de carrière.

Vu son succès, il a prévu 2 dates à Bruxelles : il sera les 20 et 21 octobre au Palais 12.

Christophe Maé

Révélé par la comédie musicale "Le Roi Soleil", Christophe Maé revient sur scène pour nous raconter son "Carnet de voyage".

Il sera de passage par chez nous le 17 novembre à Forest National à Bruxelles.

Ceci est évidemment une liste non-exhaustive de tous les concerts prévus en Belgique en 2023. Michel Polnareff, Pascal Obispo, Kyo, Michel Sardou, Vianney et bien d’autres sont encore prévus.