lupin

Top 10 des prochaines sorties séries signées Netflix

Petit tour d'horizon des séries à ne pas manquer ces prochains mois...

Quelle est la série à ne surtout pas rater ces prochains mois ?

 

1. Lupin

Tous les fans d’Omar Sy attendent cette 3ème saison avec impatience. Qu’ils se rassurent : le gentleman cambrioleur est bientôt de retour ! Et pour cause, les aventures d’Assane Diop seront à découvrir dans le courant de 2023.

 

2. You

Après trois saisons haletantes, le mystérieux Joe Goldberg est en passe de faire son comeback pour de nouvelles aventures. Les dates sont même déjà connues. Réservez donc vos soirées : la partie 1 sera disponible le 10 février 2023 et la suivante sortira le 10 mars 2023.

 

3. Berlin

C’est la curiosité dont on espère qu’elle sera à la hauteur…. Berlin ! Le spin-off de la série culte La Casa de Papel mettra sur le devant de la scène le personnage d’Andrés de Fonollosa, plus communément appelé Berlin. Peu d’infos circulent encore sur l’histoire qui nous sera proposée sur le braqueur. Tous les éléments de réponse sont attendus en 2023.

 

4. Outer Banks

La troisième saison d’Outer Banks doit lever le voile sur de nombreux mystères. Les Pogues seront-ils secourus ? Pour quelle raison Big John reste-t-il tapi dans l’ombre ? La série fera son retour en 2023 !

 

5. The Witcher

Les aventures du sorceleur Geralt captivent autant qu’elles intriguent. La saison 3 devrait prolonger le plaisir. Si vous avez hâte de repartir à la traque aux montres, vous n’avez plus que quelques semaines à patienter. The Witcher revient le 25 décembre prochain sur Netflix.

 

 

6. Queen Charlotte

Vous aimez la chronique des Bridgerton ? Vous appréciez les spin-off ? Bonne nouvelle, vous allez adorer cette série qui sortira en 2023. Comme son nom l’indique, elle sera centrée sur la jeunesse de la Reine Charlotte. Malgré les nombreuses difficultés, elle va s’efforcer de trouver sa place au cœur du palais.

 

7. Tomb Raider

Véritable madeleine de Proust pour les gamers, Lara Croft va revenir plus en forme que jamais sur Netflix. Place ici à une série animée dérivée des jeux vidéo dont les fans attendent beaucoup. Vivement 2023 !

 

8. Vikings : Valhalla

Besoin d’aventures en compagnie des descendants des premiers vikings ? La saison 2 de Vikings : Valhalla devrait vous combler. Une chose est sûre, ces valeureux guerriers sont prêts à tout pour survivre. Pour s’en assurer, rendez-vous sur Netflix dès 2023.

 

9. The Glory

Les Sud-Coréens ne font jamais les choses comme tout le monde et tant mieux d’ailleurs ! Faites place à la vengeance avec The Glory. L’histoire d’une femme prête à tout pour mettre une bonne petite leçon à ses anciens harceleurs. C’est en 2023 que The Glory se dévoilera totalement.

 

10. Gadis Kretek

Qui pourrait miser sur le succès international d’un drame indonésien ? Peu de monde, et pourtant, cette fiction avec pour décor l’industrie de la cigarette, dans les années 1960, a de sacrés arguments à faire valoir. Le pitch se veut séduisant : «   Pour exaucer les dernières volontés de son père, un jeune homme se plonge dans le passé de sa famille et met au jour une incroyable histoire d’amour   ».

L’année 2023 sera décidément bien fournie en séries de qualité !