Clara Luciani

Clara Luciani reprend ABBA et Donna Summer dans la réédition de Coeur

Cet album flamboyant reviendra le 25 novembre enrichi de 4 nouveaux titres. Sortez les pattes d'eph et les paillettes.

Fête ! Clara Luciani nous prépare une toute belle surprise pour la fin d'année. La (déjà) grande dame de la chanson française sortira une réédition de son deuxième album Coeur avec 4 reprises inédites. Sortez la boule à facettes, cette fin d'année sera disco ou ne sera pas !

Du disco en mode frenchy

Sur son compte Instagram, l'interprète du Reste et de Respire encore a annoncé l'ouverture de la précommande de Coeur Encore. En plus des 11 titres de Coeur, il y aura "4 reprises inédites qui ont bercé la création de l'album". Il est annoncé le 25 novembre.

Dans la courte vidéo qu'on voit sur les réseaux, Clara Luciani nous laisse deviner la mélodie du grand classique I Feel Love de Donna Summer. Elle le reprend sur scène, en français, sous le nom de C'est l'amour.

L'artiste revisitera aussi Celebration en duo avec le groupe Kool & The Gang qu'elle transformera en Dansons tant qu'on est vivant. Les Sister Sledge auront, eux aussi, droit à une reprise. We Are Family deviendra ainsi Mes amis et moi.

ABBA, pas en reste

Et puis, grand classique de la période disco : ABBA et le superbe The Winner Takes It All. Clara Luciani l'avait déjà interprété sur France Inter sous le titre de Bravo du as gagné. Cette reprise figurera aussi, sur Coeur Encore.

Un tout beau cadeau au pied du sapin

Cette réédition Coeur encore se déclinera sous différents formats. En plus d'un double CD, Clara Luciani met en vente un 45 Tours dédicacé comprenant un ticket à gratter permettant de gagner une rencontre à domicile avec la chanteuse. La chanteuse prépare proposera également "un vinyle magique qui s'anime", psychédélique et conçu par Drew Tetz.