Mentissa - Balance

Mentissa nous “balance” un nouveau single !

Profond et puissant, Balance dénonce les diktats de la minceur

Alors que Mentissa nous avait prévenu sortir un nouveau single début septembre, c’est fin août qu’elle nous délivre une belle surprise. 

“Balance” vient de sortir et en fait je ne savais pas du tout que j’allais me sentir comme ça. Je suis devenu complètement euphorique, hystérique, je suis devenue complètement folle !  Je suis trop contente et je suis juste reconnaissante, tout simplement aaah I’m happy ! ” disait-elle en story Instagram, pleine d’authenticité.

On ressent tellement quand les choses sont créées avec les tripes. Avec “Balance”, Mentissa nous emmène dans son monde avec puissance et sensibilité. Et nous ne sommes pas seuls à le penser. L’auteur-compositeur Vincha  (Barbara Pravi, Ben Mazué ou encore Julie Zenatti) a co-écrit le single.  Vincha raconte qu’il avait été surpris à quel point Mentissa avait une capacité à se saisir de chaque mot. Que chaque note et chaque respiration était accompagnée d’une émotion.  

Cette chanson raconte ma bataille quotidienne. mon obsession avec mon poids et le fardeau que c’est de vouloir perdre du poids” écrit-elle sur ses réseaux. Si malheureusement les troubles du comportement alimentaire touchent énormément de monde (principalement des femmes), “Balance” rassure et réconforte. Une chanson qui s'inscrit dans les chansons “body positives” à écouter en boucle !  

Découvrez toutes les nouveautés Chérie en DAB+