avdv 270422 coeur

L'accusé, le thriller le plus captivant de ces dernières années

Ce long métrage mélange avec bonheur noirceur du récit et rebondissements en rafale.

C’est sans doute le rêve ultime de nombreux cinéastes. Voir son œuvre adoubée par des milliers de critiques élogieuses de spectateurs sur la toile. Une chose est sûre, cette consécration n’est pas étrangère au réalisateur espagnol Oriol Paulo. À ce titre, son deuxième long métrage L’accusé réunit tous les suffrages au point d’être un des films les plus aimés de la plateforme Netflix.

Une histoire teintée de mystères

«   La vie de l'homme d'affaires Adrián Doria tourne au cauchemar le jour où il se réveille aux côtés de son amante sans vie. Convaincu de son innocence, il engage une grande avocate afin de comprendre ce qu'il s'est réellement passé et prouvé son innocence.   »

De nombreux fils à démêler

Attention, suspense total ! Le résultat, séduisant et palpitant, nous tient en haleine : difficile de démêler le vrai du faux, notamment lors des multiples variations de témoignage du principal suspect. Ce puzzle complexe mais bien ficelé ne peut que fasciner, il vous donne presque l’impression d’être un détective en herbe, jusqu’au dénouement sous haute tension… Avis aux amateurs du genre !

L'accusé est à découvrir sans plus attendre sur la plateforme Netflix

Et pour en savoir plus, (ré)écoutez À vous de voir :

L'accusé
22.04.2022
L'accusé