Stromae enchaîne les entrées fracassantes. On lui connaissait déjà un talent pour l’image, le graphisme et la communication. Pourtant, il était loin de nous avoir tout montré.
Remontons en 2013, lorsque la toile s’agitait en nous montrant l’artiste ivre dans les rues de Bruxelles. Stromae nous a tous piégé et la promotion de son nouveau single “Formidable" était lancée. La même année, le maestro re-frappait fort pour la sortie de son album “Racine carrée” en se dédoublant sur le plateau du Grand Journal de Canal + pour interpréter “Tous les mêmes”.
S'enchaînent alors les tournées, le nombre d’écoutes et de vues sur les différentes plateformes. Tous les spotlights sont dirigés vers l’artiste belge qui ne fait que nous surprendre en plus de nous livrer une musique originale et qualitative.
Et puis, la pause qu’on connaît. Mis à part “Défiler”, chanson co-écrite avec sa femme styliste Coralie Barbier sortie en 2018 pour accompagner le lancement de la cinquième collection de sa marque de vêtements Mosaert, l’artiste a préféré rester dans l’ombre pour se recentrer et prendre soin de lui.