Après la sortie de "My Universe" avec BTS, classé pour la première fois depuis 13 ans en Top Un des Etats-Unis, c'est au tour de Selena Gomez de chanter en binôme avec Chris Martin, le chanteur de Coldplay sur le titre "Let somebody go". Le morceau fait partie du 9eme album du groupe anglais "Music of the spheres" sorti le 15 octobre.
Au départ, "Let somebody go" n'était pas censé être chanté en duo, mais au moment de l'enregistrement, ils se sont vite rendus compte qu'il manquait quelque chose. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un ! "Nous étions très reconnaissants que, lorsque nous avons demandé à Selena de chanter dessus, elle a adoré la chanson et a été heureuse de le faire." raconte Chris Martin dans une interview pour Apple Music. À deux, ils chantent l'amour et les déceptions qu'il peut causer, mais aussi ils avertissent sur l'importance de savoir lacher prise et laisser l'autre partir.
Et si la chanteuse américaine est de la partie, la fille de Chris Martin est également créditée sur le morceau ! En effet, elle aurait donné l'idée d'un accord auquel le chanteur n'aurait jamais pensé.