Justin Bieber - Ghost

Justin Bieber et Diane Keaton se retrouvent dans « Ghost »

À deux, ils jouent mère et fils et surmontent le deuil.

Pendant tout l’été, vous avez entendu “Peaches”, le single de Justin Bieber issu de son album “Justice”. À la rentrée, il était à l’honneur sur Amazone Prime Video pour son documentaire "Our world" et maintenant, "Ghost" se dévoile comme être le nouvel extrait officiel du dernier album. Oui, le chanteur canadien est sur tous les fronts ! 
 

Pour la sortie du disque, Justin Bieber confiait dans une interview pour NRJ qu’il avait une envie de fédérer. “Je pense sincèrement que les gens ont besoin de se réunir. Je pense que c'est le cas depuis la nuit des temps. Ils se sont divisés mais j'espère que ma musique peut apaiser les gens, les faire se rencontrer entre eux et faire en sorte que ça parle au plus grand nombre"


Avec "Ghost", Justin Bieber chante la perte d'un être aimé qui lui est cher, mais il raconte que le texte pourrait convenir à la situation sanitaire, des confinements, lorsqu’il devenait compliqué de se voir, se réunir et qu’on ne  pouvait plus socialiser, communiquer ou être en contact comme d’habitude.

Si le texte est très beau, il faut regarder le clip qui l'accompagne. Et pour ça, le chanteur a sorti les grands moyens ! Il a demandé à nulle autre que la comédienne Diane Keaton (ayant joué dans "Annie Hall", ou encore "Tout peut arriver" avec Jack Nicholson) de jouer avec lui dans son clip. On les voit ensemble, interprétant les rôles de mère et fils, qui pleurent la perte de celui qui était respectivement mari et père.

 

" Est-ce que je rêve ? "

Lorsque Justin Bieber a fait appel à Diane Keaton pour jouer la mise en scène dans le clip, Diane Keaton a exprimé son excitation sur Instagram. " Est-ce que je rêve ? Quel honneur de travailler avec Justin Bieber et son incroyable équipe ! " 

Diane Keaton trouvait la chanson merveilleuse et c'est sans hésiter qu'elle a accepté de donner un coup de main. Dans une intreview pour Vogue, elle compare le fait de jouer dans un long métrage et jouer dans un clip. "Toute ma vie, j'ai eu des répliques, et j'ai parfois eu l'occasion de les assouplir un peu, mais ici c'était complètement détendu. Personne ne m'a dit de faire quoi que ce soit, ce qui a fait que c'était très fun ! " 

C'est donc une belle histoire qui a été mise en images où le binôme Justin Bieber - Diane Keaton reprend petit à petit goût à la vie et essaye de surmonter ce que la vie a glissé sur leur chemin.

Envie de prendre des nouvelles de vos artistes préférés ?  Écoutez Chérie tous les jours !