M

Good news : Nouvel album et tournée pour M en 2022

3 ans après « Lettre infinie », M s’apprête à dévoiler un nouvel opus.

2022 sera l’année de M. Si sa tournée a été écourtée à cause de la crise sanitaire, il y a un an et demi, M n’a pas oublié son public. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’apprête à reprendre la route dès le 8 avril prochain.

À Lille, Rouen, Toulouse, Saint Etienne ou encore Bordeaux, les fans de l’artiste se sont bousculés pour ne rien rater du spectacle. Pareil pour les Folies Bergères de Paris, où il sera en résidence du 4 au 22 mai (et sorry, c’est déjà complet !)

  • Quiz : Connaissez-vous les paroles cultes de M ?

Mais pas de panique, M sera LA star de tous les festivals cet été avant de se lancer dans une nouvelle tournée des Zéniths. C’est sur son compte Instagram qu’il a annoncé la bonne nouvelle à ses fans : « Je prépare un spectacle avec un nouveau groupe, je suis le premier surexcité comme un gosse »

En plus de proposer un nouveau spectacle au concept original, M en profitera aussi pour faire la promo d’un nouvel album. Album sur lequel il travaille depuis quelques temps.

« Et évidemment je prépare un nouvel album, parce que tout ça ce sont des nouvelles chansons, c'est tout un nouvel univers, un nouveau concept. On va partager ça bientôt ensemble, je pense qu'on va vivre des grands moments de fous ».

Pour info, M sera de passage à Forest National le 14 octobre prochain. Pour les frontaliers, il sera au Zenith de Lille le 1er octobre.