Dessin

Le « Brussels Makers Market » : un marché de créateurs 100% belge

Le 10 octobre prochain, la Gare Maritime de Tour & Taxis accueillera le premier marché de créateurs 100% belge.

Imaginez un marché de créateurs 100% belges, tous réunis au même endroit. Une large gamme de produits conçus et créés par des artistes ou des artisans belges qui répondent à plusieurs critères précis, gages de leur qualité. C'est le principe de Brussels Makers Market qui se tiendra le 10 octobre prochain à la Gare Maritime de Tour et Taxis. 

29.09.2021

Lors de ce premier marché de créateurs, vous allez pouvoir découvrir plein de jolies choses. On y trouvera des bijoux, de la décoration, des oeuvres d'art, des accessoires ou encore des cosmétiques. Pour pouvoir participer au Brussels Makers Market, chaque artisan est obligé de répondre à une charte précise, à savoir : une fabrication artisanale (locale ou équitable), une certaine originalité, sa présence lors du marché et puis de la durabilité. 

Pour information, le Brussels Makers Market aura lieu le 10 octobre prochain à la Gare Maritime à Tour et Taxis, de 10h à 18h. L’entrée est gratuite.

Bonne nouvelle, deux autres éditions sont déjà programmées : le 12 décembre pour faire les cadeaux de Noël et le 13 février… pour gâter l’élu de votre cœur.