Ykons, le groupe belge dévoile son dernier morceau «  Time  »

Le morceau est le deuxième single issu du futur EP «  In Minor Circle  ».

Après le succès de Sequoia Trees, Ykons revient le 3 septembre avec Time, le deuxième single issu du futur EP «   In Minor Circle   ».

Formation du groupe

Le groupe liégeois composé de Renaud, Yann, Patrick, David et Ben existaient déjà bien avant Ykons, mais sous un autre nom. En 2019, ils décident de faire peau neuve et renomment le groupe tel qu’on le connait aujourd’hui. Ils sortent leur premier album «   Reflected   » et c’est là que l’ascension commence. Ils se produisent en concert pendant un an et demi sur les scènes belges des Francofolies, du Botanique, du Ronquières Festival et bien d’autres.

Des messages à faire passer

Alors que Séquoia Trees aborde la relation entre l’homme et la nature et de la responsabilité qu’il a vis-à-vis de tout ce qui l’entoure, Ykons continue de délivrer des messages importants avec Time. «  Mourir jeune et le plus tard possible  » voilà, selon eux, ce qui résume l’un des objectifs de la plupart d’entre nous. Avec leur morceau, ils espèrent apporter un début de solution en nous rappelant qu’il faut « profiter et continuer à s’aimer au fil des années sans jamais perdre notre âme d’enfant ».

Ykons sera à La Madeleine à Bruxelles le 16 octobre pour présenter son EP « In Minor Circle ».