Belgofolies

Les Belgofolies : l'occasion de découvrir de nouveaux artistes

​​​​​2021 sera légèrement différent cette année, les Francofolies de Spa deviennent un festival plus petit et centré sur des artistes belges !

Malgré la situation sanitaire, les organisateurs des Francofolies de Spa ont réussi à proposer un événement : «  Les Belgofolies  » ! 7 jours de musique en salle, 30 artistes, confirmés mais aussi, des révélations.

Ce festival se déroulera du 19 au 25 juillet au Centre culturel de Spa avec de grands noms parmi les têtes d'affiches, comme Typh Barrow, Loïc Nottet ou encore Hooverphonic. Vous pourrez également applaudir, entre autres, Delta et Plastic Bertrand le 19 juillet, Suarez et Saule se produiront le mercredi 21 juillet ou encore Ykons est prévu le samedi 24, avec Blanche, et Leo Fifty Five.

En pratique

Les "Belgofolies" se dérouleront en intérieur. Vous sera donc assis, masqués et vous devrez respecter une bulle sociale de quatre personnes.

Ne trainez pas si vous êtes intéressés, certains soirs sont déjà complets ! Pour acheter vos tickets, c'est par ici (attention, il n'y aura pas de billetterie sur place).

06.07.2021
"Belgofolies"