Clip de "Bad Habits" de Ed Sheeran

Ed Sheeran signe son retour avec « Bad Habits »

Depuis quelques semaines, l'artiste laissait planer le doute sur un nouvel album. Fin du suspens !

On en parlait. Beaucoup en rêvait. Il s'amusait à faire plâner le doute chez son public. Mais ça y est, c'est réel : Ed Sheeran est bel et bien de retour. Pour l'instant, il ne s'agit que d'une chanson mais il a annoncé "plus de nouvelles" très bientôt. 

C'est sur Instagram qu'il a dévoilé la première de son clip, invitant ses fans à retenir la date du 25 juin. Euphorie immédiate pour celles et ceux qui attendaient de nouvelles chansons depuis 2019 et son album No.6 Collaborations Project.

C'est désormais chose faite avec le titre Bad Habits. Un single très différent de ce à quoi nous a habitué l'artiste anglais. Pareil pour l'univers du clip où se mélangent l'horreur et la comédie musicale. D'ailleurs, on comprend mieux pourquoi il avait été aperçu dans les rues de Londres grimé en vampire

Preuve qu'il était particulièrement attendu par les fans, le clip, posté le 25 juin dernier, cumule déjà plus de 16 millions de vues. Un score auquel Ed Sheeran est plutôt habitué. La chanson Shape of you, sortie il y a 4 ans, cumule plus de 5 milliards de vues... oui, juste ça ! 

Sur son compte instagram, il a tenu à remercier ses fans en vidéo. "Trop heureux que vous aimiez la chanson autant que moi. Je n'avais pas ressenti autant d'engouement pour un premier single avant celui-ci, donc je suis râvi que vous l'aimiez. Plus d'annonces à venir mais pour l'instant profitez de votre week-end et de la sortie de Bad Habits"