Patrick Bruel sur scène

Journée « Patrick Bruel »

Ce jeudi 1er juillet, Patrick Bruel vous accompagne toute la journée sur Chérie.

À la santé des gens que j'aime, c'est le titre de la nouvelle chanson de Patrick Bruel. Une chanson qui a été imaginée suite à la situation sanitaire. «  C'est une chanson qui était là, prévue pour cet album... mais pas forcément prévue pour sortir maintenant. C'est vraiment à la demande générale qu'elle est sortie, mon entourage... Pour les gens, c'était vraiment quelque chose qu'on envie d'entendre maintenant, quelque chose qui fait du bien. (...) La santé, c'est ce qu'on peut souhaiter de mieux aux gens qu'on aime... et même à ceux qu'on aime pas (rires)  » 

Une chanson aux sonorités un peu différentes du précédent album, qui rappelle d'ailleurs Mon amant de Saint Jean. Mais Patrick Bruel l'assure, la suite de l'album sera plutôt dans la lignée du précédent, avec de l'audace. Il reviendra d'ailleurs sur ce nouvel album tout au long de la journée. 

Durant cette journée spéciale, Patrick Bruel reviendra aussi sur la tournée accoustique qu'il va mener. L'idée, faire redécouvrir ses chansons en version accoustique à son public. Il a d'ailleurs dressé une liste d'une septantaine de titres... ça laisse présager de bons moments. 

Pour entendre la suite de l'interview et toutes les révélations de Bruel. Rendez-vous ce 1er juillet à l'antenne de Chérie. Voici comment nous écouter. 

Retrouvez Patrick Bruel sur Chérie à 8h15, 13h40, 15h40 et 18h40. L'interview sera disponible en fin de journée en replay sur le site.