La Luck

La Luck : un endroit qui allie good food et jeux de société

Vous aimez les bons petits plats maison et les jeux de société ? Alors, cet endroit à Ixelles est fait pour vous !

Avec le mauvais temps qui s'installe, les journées qui raccourcissent et le froid qui arrive... on a tous envie de mettre un peu de chaleur dans nos journées. Et pour ça, quoi de mieux qu'un moment avec celles et ceux qu'on aime ? Cette semaine, on vous présente La Luck, un restaurant pas comme les autres à Ixelles. 

Le dimanche, c'est le moment parfait pour bruncher, jouer à des jeux de société et voir les copains. Pour allier les trois, on a décidé de tester La Luck à Ixelles, un bar à jeux de société... Alors, on vous rassure tout de suite : on y sert des jeux de société mais aussi des cocktails à tomber et la carte de brunch vous fait saliver en un quart de seconde. 

Ici, on vous sert ce qu'il y a sur la carte, mais aussi ce qu'il y a dans l'armoire à jeux. Comme un serveur qui présente son menu, les membres de l'équipe vous proposent des jeux et vous expliquent les règles. Le compromis parfait quand on a envie de sortir un peu du traditionnel Monopoly ou Trivial Poursuit (mais on vous rassure : ces jeux là sont aussi disponibles)

En plus des jeux, le bar/restaurant propose une carte remplie de choses ultra gourmandes. On y retrouve des plats traditionnels (de type brasserie) mais aussi de la street food, des milkshakes, des cocktails, un grand choix de bière et plein de gourmandises. 

Gros coup de cœur pour le brunch et sa carte plutôt originale. Dimanche dernier, on a opté pour The Gaufre, une gaufre accompagnée de bacon, oeufs pochés (ils sont bio et divins), espuma mimolette, petite salade et fruits rouges ; et pour la poutine maison. Voyage au Canada immédiat.  

Niveau prix c'est ultra raisonnable, on s'en sort pour 30 euros par personne avec l'accès au jeu, un plat du brunch et deux boissons. On a aussi craqué pour le cookie géant (qui vaut le détour à lui tout seul)
 

Petites informations pratiques (hors période de fermeture liée à la crise) : 

  • L'accès aux jeux de société coûte 5 euros par personne
  • Le restaurant est ouvert tous les jours, sauf le lundi. Un brunch est organisé le samedi et le dimanche 
  • Vous pouvez réserver en ligne 
  • Adresse : 74, rue Washington à 1050, Ixelles