Ampoule

Agenda : Un sommet pour se réinventer professionnellement

Vous avez besoin de changer de cap dans votre carrière ? ou bien d'être inspiré.e par d'autres professions ? ou simplement de découvrir des métiers nouveaux ? Voici une bonne idée.

Du 22 au 28 avril prochain, l'asbl "Inspire moi un métier" propose un sommet virtuel sur l'inspiration professionnelle.

Au programme : 7 jours durant lesquels vous allez pouvoir reprendre le pouvoir et ré-apprendre à être inspiré.e par votre job. Durant ce sommet, vous aurez accès à des ateliers, des conférences et des tables rondes (21 en tout) Vous allez également pouvoir y découvrir une trentaine d'intervenants, leurs conseils pratiques mais aussi leurs objectifs et leurs prises de conscience. Un chouette condensé d'expériences pour faire le plein de bonnes ondes. 

L'inscription est gratuite, par ici, sur le site de "Inspire moi un métier" 


C'est quoi Inspire moi un métier ? 

Inspire-moi un métier  est une ASBL qui partage des expériences passionnantes des professionnels passionnés. Le temps d’une interview, l'ASBL part à la rencontre de celles et ceux qui ont transformé leur métier en passion. Ils sont chefs d’entreprise, réalisateurs, directeurs commerciaux, cuisiniers, humoristes et tous ont trouvé du sens dans ce qu’ils accomplissent chaque jour.

Vous l'avez compris, il s'agit de témoignages plus inspirants les uns que les autres qui s'adressent à tous. A ceux qui sont simplement curieux de découvrir de nouvelles histoires, d'en savoir plus sur certains métiers mais aussi à ceux qui ont envie de changer de voie. 

Sur le site, vous pouvez retrouver des podcasts, des vidéos mais aussi des articles pour découvrir ses professionnels aux récits ultra motivants.