Astérix Halloween (Chérie)

Remportez votre journée « Peur sur le Parc » chez Astérix

Cette année encore, le Parc Astérix se métamorphose en un spectacle permanent autour de monstres et créatures terrifiantes.

« Peur sur le parc » revient du 02 octobre au 07 novembre. Attractions thématisées, rencontres effrayantes dans Les Rues de Paris ou Maisons Hantées : les petites et les grandes frayeurs s’installent au Parc Astérix.

Les immanquables de cette expérience

  • Les rues de Paris : zombies, sorcière, bête sauvage ou encore chevaliers d’un autre temps ne manqueront pas de surprendre les visiteurs les plus courageux.
  • Les catacombes  : la dernière maison hantée du parc. Cette maison hantée s’adresse aux visiteurs les plus téméraires tentés par une expédition effroyable dans la partie la plus sombre des catacombes. Guidés par un fossoyeur jusqu’à une entrée secrète en plein cœur d’un cimetière, ils pénètrent dans la maison hantée par un grand caveau situé dans des tunnels souterrains. Très vite, ils comprennent qu’ils sont piégés... Éboulement, fosse commune, tunnel, cadavres, rien ne sera épargné aux courageux visiteurs d’un jour à la recherche d’une sortie... D’une superficie de 300m2 , cette maison hantée est organisée autour de 14 salles dans lesquelles les visiteurs déambulent au gré des mauvaises surprises ! 
  • La Maison de la Peur : pour les amateurs d’émotions fortes, les visiteurs peuvent affronter leurs plus grands cauchemars. Ils se lancent dans un parcours initiatique à la rencontre de différents personnages mythiques de Peur sur le Parc : morts-vivants, clowns, araignées ou encore le célèbre « homme à la tronçonneuse » seront présents pour les accueillir.
  • La Colère d’Anubis : les visiteurs peuvent visiter l’inventaire d’une collection d’Égypte antique à l’aide d’une lampe torche. Cependant des esprits contrariés ont été libérés. Si on les provoque, nul ne sait comment ils vont se manifester. Un lieu où il est préférable de rester sur ses gardes…
  • Mission Perdue : Les visiteurs vont partir pour une expédition dans les étoiles à la recherche de l’équipage égaré sur une étrange planète. Rencontre du 3ème type garantie avec des créatures étranges. Expérience en 3D.
  • La Foire aux 6 trouilles : dans une fête foraine abandonnée, des personnages psychédéliques ont pour mission de faire vivre 6 expériences aux visiteurs à travers des danses, cascades ou jeux en tous genres.
  • Le spectacle Métamorphosis : métamorphose en direct d’un homme en une créature effrayante.
  • Le spectacle Magna Maléficus : ensorceleur de père en fils, les pouvoirs hypnotiques de Magna Maleficus ensorcèlent les visiteurs. Théâtre de Panoramix – durée 20 min

Pour remporter vos entrées, répondez à la question suivante.