Jenifer

« En attendant », la magnifique chanson que Jenifer dédie à ses enfants

La chanteuse vient d'annoncer la sortie de son 9ème album. Histoire de nous faire patienter, on découvre « en attendant », consacrée aux amours de sa vie.

Aaron, Joseph et Juvanni. Ce sont les prénom des trois prunelles de Jenifer, découverte voici 20 ans avec la Star Ac'.

L'une des chansons les plus fortes de son album

Aaron, l’aîné, a déjà... 18 ans ! Mais ce n'est pas pour autant que la chanteuse ne le considère plus comme son "tout petit" et que l'émotion est au point mort en en parlant. 

Pour l'album tout simplement baptisé N°9 , Jenifer a collaboré avec Mark Weld qui a écrit la plupart des chansons. L'une d'elles s'appelle : En attendant. Un titre "sublime" que l'artiste a eu "du mal à chanter" à cause de ce thème si intime : la transmission. 

"J'ai mis des semaines à réussir à la chanter tellement elle me provoquait d'émotions, c'est une chanson que je dédie à mes enfants." Pour elle, cela coulait de source d'évoquer le lien si fort qui l'unit à ses fils. "J'ai promis aux gens d'être transparente dans mes disques, je ne peux pas passer outre sur ce sujet-là puisque c'est mon équilibre. Et je me dis d'une manière moins égoïste que c'est un sujet relativement fédérateur"

Son souhait aujourd'hui, c'est que cette chanson puisse "provoquer et évoquer des émotions, et faire sortir des choses chez certains."

"3 garçons, c'est sportif !"

Jenifer a 3 fils : Aaron, 18 ans, né de son union avec Maxime Nucci. Joseph, 8 ans, garçon de Jenifer et de Thierry Neuvic. Et enfin Juvanni, 1 an, le petit dernier, fruit de son amour avec le restaurateur corse Ambroise Fisechi avec qui elle est mariée. A Charts in France, l'artiste confie que son "quotidien ne manque pas de rythme" mais que ça ne la gène pas le moins du monde : "C'est sportif mais j'adore ça ! Ça m'a aidé à canaliser au bon moment certaines énergies, ça m'a fait grandir d'un coup d'un seul. Ça m'a énormément donné d'amour, de force, et de convictions. Ça développe énormément de choses."

Bientôt dans les bacs, bientôt en Belgique 

N°9 comme titre d'un neuvième opus. Ca se tient... Attendu le 4 novembre 2022, il comprendra 18 titres dont ceux qu'on connaît déjà : Est-ce que tu danses ? et le coup de coeur Chérie Sauve qui aime. 

Pour la voir en Belgique, il faudra attendre le printemps. Jenifer passera à Forest National le samedi 25 mars 2023.