Loïc Nottet @ Stars à Juan

Les cinq plus belles reprises de Loïc Nottet

Outre ses titres originaux, l'artiste belge est connu pour plusieurs reprises.

Si on le connaît pour des titres comme Rhythm InsideMillion Eyes ou encore HeartbreakerLoïc Nottet est également connu pour reprendre de temps à autres des morceaux d'autres artistes à sa sauce.

Souvent, ces reprises ont eu lieu dans un studio de radio ou bien devant des caméras de télévision.

C'est d'ailleurs grâce à une reprise que sa carrière a débuté…

Diamonds de Rihanna

Loïc Nottet a participé à la troisième saison de l'émission The Voice Belgique sur la RTBF. Il intègre l'équipe de BJ Scott lors des auditions à l'aveugle sur base d'une reprise du titre Diamonds de Rihanna. Une prestation qui "scotchera" le jury :

Soon We'll Be Found de Sia

Quelques années plus tard, il revient sur le plateau de The Voice Belgique. Loïc a maintenant quelques années de carrière derrière lui, a représenté la Belgique à l'Eurovision et revient à ses origines. Durant la finale de la neuvième saison, il partage un moment avec une des finalistes, Orlane, sur un titre de Sia

Chandelier de Sia

Et justement, en parlant de Sia, son tube Chandelier a été officiellement repris par Loïc Nottet ! Son clip, sorti fin 2014, totalise plus de trois millions de vues. La chanteuse australienne avait d'ailleurs félicité l'artiste belge sur Twitter.

Lost on you de LP

Encore une de ses reprises bien connues : Loïc Nottet a repris plus d'une fois Lost on you de LP. À plusieurs occasions, il a réinterprété le tube de la chanteuse américaine. À chaque fois, le frisson est toujours le même !

How do you sleep? de Sam Smith

Plus récemment, c'est une cover de Sam Smith qu'il a enregistré dans les studios de la station flamande Qmusic. La reprise de How do you sleep? semble avoir, une fois de plus, conquis les internautes. Certains espèrent voir un jour cette reprise disponible sur les plateformes de streaming. Après Chandelier peut-être une idée pour un futur album ?