Rori & Kungs

2 nouveautés belges à découvrir de toute urgence !

Séance de rattrapage si vous avez loupé la sortie de ces 2 petites pépites belges.

On peut dire que Kungs a flairé le bon moment pour sortir Never Going Home, sa dernière chanson qui sent bon l'été. Il faut dire que l'artiste belge est le spécialiste pour nous faire danser. Après un premier album certifié double disque de platine et plus de 5 millions de streams sur toutes les plateformes... il était évident qu'il proposerait un morceau pour rythmer notre été. 

Posté en mai dernier sur YouTube, le clip de la chanson a déjà été vu plus de 4 millions de fois. Pour la suite, son deuxième album est attendu pour l'automne. Il avait d'ailleurs confié à Pure Charts en 2018 qu'il prenait le temps pour ce nouvel opus. «  J'ai beaucoup de morceaux en stock car j'ai beaucoup été en studio récemment. Il y a eu pas mal de remise en question sur quelle direction prendre pour le prochain album. J'avais besoin de faire un break, d'espacer les tournées, de me retrouver avec moi-même. C'est important pour un artiste de savoir s'arrêter et de se poser des questions. Qu'est ce que je pourrais faire de plus ? Qu'est-ce que je peux proposer aux autres qui me rendrait heureux ? J'ai mis un petit peu de temps à réfléchir à tout ça mais maintenant, ça y est, c'est reparti  » 

On vous laisse découvrir la chanson qui présage un album de folie. 

Autre petite pépite belge que vous pouvez désormais découvrir sur l'antenne de Chérie : la chanteuse Rori et son titre C'est la vie.

Rori, c'est une liégeoise qui a fait ses débuts en 2015 dans le groupe Beffroi. En duo avec Valentin Vincent, leurs débuts sont prometteurs et ils se produisent sur de nombreuses scènes bien connues comme les Ardentes, Dour, le Botanique ou encore l'AB. En décembre 2017, tout s'arrête après le décès brutal de son binôme. 

Après cette période compliquée, elle décide de relancer la machine, seule cette fois, sous le nom de Rori. Elle développe alors son univers très affirmé aux sonorités pop. Avec Gonna Set, elle marque le début de sa nouvelle aventure. Aujourd'hui, cette belle histoire se poursuit avec le titre "C'est la vie", dans un style assez différent du premier, mais toujours très assumé.