Chérir la vie en musique

100 minutes pour changer le monde 2024

 

Votre association œuvre chaque jour à rendre le monde meilleur?

Ou alors vous en connaissez une qui le fait?

Chérie lui offre 100 minutes pour changer le monde !

Pour la 11ème année consécutive, les radios du groupe entendant aider les associations à se faire connaître et à se faire entendre pour contribuer davantage à un monde meilleur !

Le concours "100 minutes pour changer le monde" a pour objectif de récompenser chaque année une dizaine d'associations œuvrant dans le domaine de la solidarité, des droits humains, d’aide à la jeunesse ou aux plus démunis, de l’insertion sociale, de l’éducation, de l’écologie ou encore de la culture.

Les associations gagnantes se verront offrir une campagne de promotion équivalente à 100 minutes d’espace promotionnel (soit une diffusion de 200 spots !) réparties sur les antennes de NRJ, Nostalgie, Nostalgie+, NRJ+ et Chérie.

Inscriptions

À côté de son animation bienveillante et de son information constructive, NGroup veut inclure de la solidarité dans ses écrans de publicité, pour aider des associations qui n’ont pas voix au chapitre.

Depuis 2014, chacune des associations gagnantes en est ressortie grandie.  Si vous aussi vous voulez tenter votre chance, n’hésitez pas à vous inscrire.

Chaque année, les inscriptions ont lieu durant l'été. Elles se font sur cette même page. Un jury interne sélectionnera ensuite les gagnants, qui seront recontactés dans le courant du mois d'octobre. La diffusion des spots publicitaires aura lieu en 2025.

N'oubliez pas de consulter le règlement du concours.