Mentissa - Et Bam

« Et Bam », l'arrivée fracassante de Mentissa

Encore une artiste belge qui rend fier son pays

Vous entendez son prénom de plus en plus... et il y a une bonne raison ! Mentissa est notre nouvelle étoile grimpante belge ! 

À 21 ans, la belge Mentissa Aziza avait déjà remporté en 2014 The Voice Vlaanderen Kids avant de fouler les planches de The Voice Pays Bas en 2019 et The Voice France en 2021. Pour les Blinds, elle interprète  au piano "New Rules" de Dua Lipa et c'est bingo. Les quatre coachs, Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney se retournent et c'est tout naturellement Vianney qu'elle choisit, qui l’amènera jusqu'en finale où Marghe Davido remportera la dixième saison. 

 

Pendant l'aventure The Voice, Mentissa et Vianney accrochent et c'était évident que leur collaboration allait continuer au delà de l'émission. "  Vianney et moi, on s'est très vite trouvés et quand on a commencé à parler musique, c'est devenu une évidence. Humainement, on se ressemble beaucoup, on se comprend, et musicalement, ça ne pouvait que bien marcher. (...) Aucun talent ne peut s'attendre à avoir un coach aussi impliqué, bienveillant. Il m'a toujours soutenue et je pense qu'il me soutiendra toujours. Pour moi, c'est aussi ça, gagner."

S'en suit alors un duo qui se retrouvera sur la réédition de l'album de Vianney : la reprise d'Axelle Red "Parce que c'est toi"

"Et Bam", son premier single 

Mentissa lance sa carrière aujourd'hui avec la sortie de son nouveau et premier single "Et Bam". Un morceau qui ne vous est sûrement pas inconnu puisque c'est Vianney qui lui avait écrit cette chanson pour la finale de The Voice. 

Sortie sur le label de Vianney, "Et Bam" raconte l'histoire de Mentissa, de son arrivée à la Gare du Nord à Paris et du début de sa carrière musicale. "Et bam, et bam"; c'est son battement de coeur, son envie d'être sur scène, son envie de chanter.  Par sa voix solaire, chaude, puissante et sensible à la fois, c'est certain : Mentissa nous fait de belles promesses.