Adele et Stromae
© STROMAE / ADELE (CAPTURE YOUTUBE)

Stromae et Adele : 2 clips à ne pas manquer !

Le point commun des deux artistes ? Leur retour était particulièrement attendu.

Il y a des artistes qui déchaînent un peu plus les foules que d'autres. C'est le cas de Stromae et d'Adele qui étaient particulièrement attendus par leurs fans respectifs. Si Adele nous a déjà dévoilé son album, Stromae, lui, nous demande de patienter encore quelques semaines.

Et quoi de mieux pour patienter ou pour continuer de découvrir un album que des nouveaux clips ? Voici les deux vidéos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine. 

 

Adele avec Oh My God

Alors qu'elle cartonne avec Easy on Me, titre phare de son album "30", Adele a décidé de propulser le titre Oh My God avec un clip en noir et blanc. Si la chanson figure à la 5ième place sur l'album, Adele a choisi ce titre comme deuxième single officiel. 

Comme l'évoque Pure Charts, "Adele ose reprendre le contrôle de sa vie, après la dépression qu'elle a traversée à la suite de son divorce avec Simon Konecki." Dans cette chanson, elle revient sur le conflit intérieur que l'on peut ressentir après une rupture. On découvre une Adele partagée entre les stigmates de sa rupture et l'envie d'aller de l'avant. 

Plus que jamais, Adele s'impose comme une artiste incontournable de sa génération. Véritable femme fatale qui s'assume, Adele se dévoile plus que jamais dans cet album. Et nous, on adore ! 

Stromae, Adele et plein d'autres artistes sont à écouter toute la journée sur Chérie. Ecoutez-nous en DAB+ ou en ligne. 

Stromae avec "L'enfer" 

Après une perfommance hors du temps sur le plateau du JT de TF1, Stromae a dévoilé le clip de L'enfer, le deuxième single de Multitude. Fidèle à ses coups de comm', il a répondu en musique à la présentatrice du JT... en chantant. Une prestation qui n'est pas passé inaperçue à la fois sur la forme, et sur le fond. 

Dans cette nouvelle chanson, Stromae dévoile des détails sur sa dépression, la solitude et les idées noires qui l'ont envahi lors de sa tournée en Afrique en 2015. Une réaction liée à la prise d'un médicament. 

Après Santé, il revient donc avec une chanson personnelle dont il a dévoilé le clip. Face caméra, il se livre, le regard triste. Un clip poignant et criant de vérité. À découvrir absolument. 

Pour rappel, l'album sera disponible le 3 mars prochain. Il va falloir faire encore preuve de patience.