La bonne adresse : « Soap Me » à La Hulpe

Cette semaine, pour la bonne adresse, je vous emmène à la découverte d'une boutique où le bien-être est au centre des préoccupations. L'endroit s'appelle « Soap Me » et se situe à La Hulpe. 

On y trouve des savons, des produits pour le bain, des bijoux, des bougies... bref, plein de chouettes idées quand on a besoin de faire plaisir à quelqu'un... ou à soi-même. Ici, la qualité est au rendez-vous, les produits Soap Me sont fabriqués de manière artisanale. Sabine s'est formée sur le sujet avant d'ouvrir la boutique. La marque utilise des ressources de qualités : des produits naturels, sans conservateurs avec des huiles végétales. 

Les garanties des produits Soap Me sont multiples : une peau hydratée, parfumée, un plaisir multiplié et le tout sans danger pour le corps. 

Petit conseil : si vous êtes à la recherche du cadeau idéal, sachez que Soap Me propose un tas de produits plutôt originaux. Si vous aimez les bougies et les moments de détente, il existe des combinaisons de produits pour le bain, associés à des bougies spécifiques. Moment de zenitude assuré. 

Où trouver les produits ? La boutique est située à La Hulpe mais les produits sont disponibles via l'e-shop de la boutique. On retrouve aussi pas mal de produits dans des boutiques indépendantes, des instituts de beauté et quelques grandes surfaces du Brabant Wallon (pour la partie savonnerie)

17.11.2021
Ecoutez le podcast